|
|
|
|
MORT DU JEU ????? [41701] |
|
|
|
| Posté le : 10/03/2010 à 12:35 (Lu 2976 fois) |
RépondreCiter |
|
Commentaire : L'avancement des nouveautés
rien de nouveau sur Acium
coolboy n'a été que du vent et aucune amélioration n'est prévue.
mon dernier Msn avec lui montre qu'il s'en fiche et que malgré les bonnes idées qu'il avait montré à son retour, il ne prevois pas de s'activer pour Acium.
Sa raison : trop peu de joueurs actifs
le problème est que ceux qui arrivent ne restent pas puisqu'ils ne sont pas aidés ou même guidés à la base du jeu
Mon message d'accueil n' étant pas automatique il m'est devenu impossible de l'envoyer à tous.
Ma reponse c'est : pas d'impulsion donnée par les admins = pas de joeuurs motivées donc ....
le serpent se mord la queue
dommage
il nous faudra bientôt dire c'est fini pour de bon
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41702] |
|
|
|
| Posté le : 10/03/2010 à 13:05 (Lu 2972 fois) |
RépondreCiter |
|
c mort depuis longtemps je pense
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41703] |
|
|
|
| Posté le : 10/03/2010 à 16:15 (Lu 2970 fois) |
RépondreCiter |
|
Je me suis battu jusqu'au bout mais s'il veulent pas bouger je peux rien faire
J'avais pourtant espéré en voyan trecvenir coolboy mais ce n'etait que du vent
il a brassé de l'aire et rien d'autre
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41704] |
|
|
|
| Posté le : 11/03/2010 à 18:54 (Lu 2951 fois) |
RépondreCiter |
|
ouais mais c pas simpas de sa part de nous faire espere pour rien
mais bon le pire c wood il essaye rien pour la v2
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41709] |
|
|
|
| Posté le : 21/03/2010 à 15:47 (Lu 2878 fois) |
RépondreCiter |
|
Dans l'idée au début j'étais bien motivé, par manque d'activités à côté, et je l'ai bien précisé, c'était un passe temps.
Beaucoup de choses se sont passés peu après que je ne pouvais pas forcément prévoir, en plus du fait que je regardais tout de même au jour le jour le nombre de joueurs actifs, et honnêtement, me plonger dans un tel code pour moins d'une dizaine de personne qui au final partiraient probablement à cause de la redondance du gameplay, je n'y trouve pas beaucoup d'intêret...
Je ne sais pas pour vous mais entre gagner plusieurs milliers d'euros gràce à des contrats ou bien se décarcasser pour quelques joueurs, pour moi le choix est vite fait...
Rien qu'à voir le nombre de réponses sur ce post qui a maintenant plus d'une semaine, on voit aussi la motivation des joueurs...
| -------------------------------- Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi.
 |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41711] |
|
|
|
| Posté le : 22/03/2010 à 19:23 (Lu 2854 fois) |
RépondreCiter |
|
Bennh Coolboy n'a pas tord et comme le dit miminounou le jeu est fichu depuis bien longtemps moi je viens juste sur acium pour lire les news et les message de mon alliance et la plus par des joueurs font comme moi je colecte mes piece e puis c'est tout.
Lulu on ne vas pas bouger acium n'as pas changer enfin de mon point de vue et comparé a mes premier jour sur acium en 2008 disons que c'est beaucoup moin marant demande a n'importe qui meme toi tu voit on s'ennuit carrement plus que avant enfin bref acium est mort c'est finit il nous faut un autre jeu capable de tous tous hebergé byebye
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41712] |
|
|
|
| Posté le : 22/03/2010 à 22:31 (Lu 2848 fois) |
RépondreCiter |
|
Le problème n'est pas là
si on s'ennuie c'est parce que ceux qui sont sensé faire évoluer le jeu ne font rien.
De plus, je trouve assez immoral de venir en disant moi je vais tout relancer et en fait sans aucune info aux joueurs de tout lâcher comme ça.
Désolé Coolboy mais tu n'a pas fait un pouce de quoi que ce soit donc il ne s'agit pas d'améliorer le jeu mais de COMMENCER a faire un petit truc
Beaucoup de promesses mais vraiment un zéro absolu en terme de modifs mais alors vraiment rien du tout de rien
Comment veux tu que les joueurs redémarrent?
Faut pas se tromper de sens c'est pas au client à relancer la production. C'est au producteur à donner envie et à attirer les clients.
Là on n'a rien vu, absolument pas l'ombre d'un petit bout de quoi que ce soit.
Moi j'appelle ça brasser du vent
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41713] |
|
|
|
| Posté le : 23/03/2010 à 18:01 (Lu 2837 fois) |
RépondreCiter |
|
ba je pense qu'il faut juste soit 1 V2 soit une grosse amélioration
car si tu regarde bien:
MEGASKORPINS il ramasse leur pieces donc ils sont au courant des news donc si ils voient amélioration il rejoue
DRAGONS FIGHT plein d'espoirs et une grande joueuse qu'est dominie
RENAISSANCE toujours très actif et capable de rivaliser avec les bonne team
LE RETOUR DES WARRIORS toujours pas mal actif et ceux qui ne le sont pas ramasse leur pièces donc eux aussi sont au courant des news
Friendlyteam certains joue encore !
et puis en comptant ceux qui sont dans d'autres team mais qui joue un peu sa fait plein de monde!!
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41714] |
|
|
|
| Posté le : 23/03/2010 à 22:55 (Lu 2833 fois) |
RépondreCiter |
|
C'est bien ce que j'espérais
que Coolboy vienne et réactive avec un peu de news
le problème c'est que lui il réactive des news si les gens jouent
mais les gens jouent si coolboy active des news
le problème c'est que lui il réactive des news si
....................................;;;;
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41715] |
|
|
|
| Posté le : 24/03/2010 à 13:35 (Lu 2815 fois) |
RépondreCiter |
|
ba ouais c un cercles infernale !!
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41716] |
|
|
|
| Posté le : 24/03/2010 à 18:36 (Lu 2808 fois) |
RépondreCiter |
|
c'est surtout que à mon avis
C'EST A ACIUM A ATTIRER LES JOUEURS DONC AUX DÉVELOPPEURS A FAIRE LE NÉCESSAIRE
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41717] |
|
|
|
| Posté le : 30/03/2010 à 17:44 (Lu 2681 fois) |
RépondreCiter |
|
C'est si facile de parler quand on ne sait pas comment un code est fait...
Apprends le PHP, t'en a pour 2 semaines pour apprendre les bases et un peu de programmation avancée, ensuite essaye de te plonger dans les sources d'Acium, tu comprendras.
Donc oui, du vent, mais je te rapelle que même si je faisais la moindre chose je n'en tirerais rien si ce n'est une perte de temps au final, ca s'apelle du bénévolat, et le bénévolat passe clairement en second plan, tout ce qu'il y a de plus logique, et la je n'ai pas le temps pour ca.
| -------------------------------- Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi.
 |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41734] |
|
|
|
| Posté le : 17/04/2010 à 17:30 (Lu 2463 fois) |
RépondreCiter |
|
Je comprends les deux positions. A la fois celle de coolboy qui ne voit pas d'intérêt à perdre du temps (c'est le bon terme) pour coder un jeu qui n'est utilisé que par moins de 10 personnes qui, avec le temps qui court, risquent de partir très prochainement. Comme de tout, on se lasse à un moment donné (d'où d'ailleurs la perte d'intérêt pour acium). Je comprends son point de vue et le respecte.
En même temps, je comprends aussi l'avis de lulu, défenseur des derniers joueurs. J'étais aussi de son côté au départ, en me disant : "On nous a promis des nouveautés, elles ne viennent pas. Pas étonnant que les gens partent". Mais il faut prendre du recul et s'imaginer la difficulté du codage. Qui plus est, coolboy est seul à pouvoir/devoir le faire. C'est dommage.
Si je peux vous aider pour quoique ce soit, faites moi signe ;). J'ai un peu de temps tous les jours et je passe presque chaque jour sur acium pour récolter mes pièces (du moins avant que ça ne bloque).
Bonne continuation à tous, bonne vie et on se revoit dans le prochain jeu de wood ;)
P.S. : Coolboy, tu avais parlé d'un contrat de milliers d'euro face à coder un jeu pour 10 personnes. Je reconnais que le choix est vite fait, puisque l'argent est le "maitre" dans notre monde... Mais passer un peu de temps ici pour donner des nouvelles n'est pas impossible ;) Alors bons contrats et bonne suite dans l'informatique. Je te souhaite bien des bonnes choses [A lulu et les derniers survivants du monde d'acium aussi !]
| -------------------------------- http://oo-dje-oo.skyrock.com
Quand un idiot cherche à s'instruire, il ne récolte que les carottes du pré !
 |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41741] |
|
|
|
| Posté le : 13/05/2010 à 23:26 (Lu 1626 fois) |
RépondreCiter |
|
il arrive tout de meme que des nouveaux joueurs intègrent la partie,, tel que moi et ceux de mon alliance,
j'ai touver dans ce jeux l'evolution qui manquait aux muzgo proposer sur facebook,
alors ce serait bien dommage que cela s'arrete maintenant..
persistons
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41742] |
|
|
|
| Posté le : 14/05/2010 à 10:52 (Lu 1618 fois) |
RépondreCiter |
|
ba il suffit de faire un peu de pub et de faire venir une 30ene d'actifs + les 3 ou 4 qui sont deja dessus sa peut relancer UN PEU le jeu...
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? [41788] |
|
|
|
| Posté le : 21/06/2010 à 21:02 (Lu 1000 fois) |
RépondreCiter |
|
quand est il de la suite? de nouvelle evolution vont elle voir le jour?
il serait bien de mettre en place un lien direct permettant l'envois de ses propres troupes sur les planetes attaquées sans avoir a passer par la case de mouvement des troupes (trop long)
| |
|
|
|
|
Re: MORT DU JEU ????? |
|
|
|
| Posté le : 22/07/2010 à 21:57 (Lu 589 fois) |
RépondreCiter |
|
ont est tous comme toi mon chére silas,ont attend les nouveautés,je suis sur acium depuis le tous début présque,est depuis que je suis inscrit,on parler deja de la v2 de acium,et elle n'est toujours pas arriver.il faut étre patient méme si n'est pas le point fort de certaines personnes,a commencer par moi,faut attendre.
| -------------------------------- POUSSEZ MOI,EXCUSEZ VOUS,mdr |
|
|
|
|
|